• CherryBlossomKawaii

    McHadley Callum
    19 ans - Hétérosexuel - Pauvre

    Callum est quelqu'un d'entièrement guidé par la haine et la vengeance. Jamais il ne vous accueillera ou ne vous prendra dans les bras. Pas de place pour ces belles émotions. Comme il n'avait pas de place pour l'amitié ou encore l'amour. Tout cela ne serait qu'une faiblesse pour son métier de tueur. Callum n'aimait pas se sentir faible, il voulait par quelconque moyens pouvoir défendre ce qui lui tenait à cœur. Peu de chose lui tenait à cœur. Peut-être l'égalité ? Pas sûr. Il n'ait pas du genre à s'intéresser qu'à lui mais le fait qu'il ne parle pas avec les autres était une des principales raison sur le fait qu'il n'aidait pas les autres. Il est froid et distant, pas le genre de personne à rire au éclat pour n'importe quoi. En fait il ne rie pas du tout mais il pratique aussi l'humour à ces heures perdus, l'humour noir. L'humour de méchant, mais en vérité n'est-il pas le méchant ?
    Callum n'avait pas forcément une attirance particulière pour le sang mais c'était sûr que la vue de ce dernier ne le répugnait pas pour autant.

    Ce n'est pas parce que Callum est pauvre qu'il fait parti de la rébellion, il aurait pu ce contenter de sa situation si son père n'avait pas été pendu à tort pour un vol qu'il n'avait même pas commis. Une sœur qui s'était suicidée après s'être fait battre par un riche parce qu'elle n'avait pas été "gentille" et n'avait pas accepter sa proposition. Ces affaires avaient bien sûr été étouffé. Elles portaient trop préjudice au gouvernement.
    C'était pour cela qu'il avait intégré la rébellion, il était en quête d'égalité puis sa quête s'était petit à petit transformé en colère et en rancune pour ce qui était arrivée à sa famille. Il avait tué pour la première fois à 16 ans, quelques mois après s'être intégré dans la rébellion. Jamais il n'avait regretter de tuer ce riche, celui qui avait poussé sa sœur au suicide. Il recommença de nombreuse fois grimpant d'échelons en échelons. A ces 18 ans, il était devenu nettoyeur et c'était arrêté là. Ce poste lui allait très bien, tuer tout ce qui gênait et nettoyé pour ne pas laisser de preuve. L'art de maquiller un meurtre en suicide, Callum le connaissait par cœur et pourtant dans cette mêlée ces compétences là ne l'avait pas aider.
    Il porte toujours des gants.

    << Ce qui gêne doit mourir >>
    ou
    << On est jamais mieux servi que par soit même >>


    En duo avec Avergaz Andrea


    votre commentaire
  • petitemariko

    Zakharov Theodore
      19 ans - Bisexuel - Riche

    Ce qui marque le plus les gens chez Theodore, c'est son calme. Jamais, quelque sois la situation, il ne s'énerve, ne s'agite, ne s'emporte. C'est un garçon sympathique et qui se fait facilement apprécié de la plupart des gens qu'il côtoie, sa simple présence en apaise plus d'un. Il ne parle que très peu. Ce n'est pas un grand orateur car lui, ce qu'il sait faire, c'est écouter les autres. C'est une vraie tombe, aucuns des secrets qu'on lui a confiés ne se sont ébruités et ils ne s'ébruiteront jamais. Theodore est quelqu'un à qui l'on peut faire confiance même si certains ne l'envisage pas une seconde puisqu'il est originaire d'une famille riche, ce qui le démarque de beaucoup de rebelles. Cela attire chez certains d'entre eux beaucoup de soupçons. Mais si le jeune homme a choisit ce camp, ce n'est pas pour rien, il croit plus que quiconque aux idéaux de son camps, n'en déplaise à ceux qui aimeraient le voir couler. Theodore écoute, écoute, écoute et finalement ne parle que très peu, que ce soit de lui ou de ses sentiments. Chez lui, tout passe par le regard. Il est possible de suivre le cheminement de sa pensée à travers ses yeux quand on le connait bien. Ces derniers sont terriblement expressifs. Il sourit beaucoup également. Parfois un sourire vaux plus que n'importe quel discours et il en est parfaitement conscient. Qu'ils soient heureux, tristes, déchirés, encourageants, Theodore offrira un sourire à quiconque en a besoin. Il demeure un garçon très secrets sur certains points, notamment à propos de son histoire et des raisons qui l'ont poussées à rejoindre le camp des rebelles. Car si c'est un homme de confiance, la sienne, il ne l'accorde que très rarement et il ne consentira à délivrer certaines informations qu'à certaines personnes en qui croira profondément.

    Theodore n'en parle jamais, il faudra le convaincre pour qu'il délivre quelques informations.
    Personne ne l'a jamais entendu rire.. ou ne l'a vu pleurer.
    Son sang a des propriétés curatives impressionnantes.

    << Je t'écoute >>,
    généralement suivit d'un petit sourire encourageant pour inciter les gens à parler.

    En duo avec Wachowski Andrew 


    votre commentaire
  • Mariyah

    Keller Médéa
    28 ans - Pansexuel - Riche

    C'est une jeune femme charismatique qui n'a jamais eu peur du danger. Elle est d'un tempérament calme puisqu'elle a un sens de controle d'elle-même assez effrayant, ayant été impulsive dans sa jeunesse, elle a appris à contrôler ses émotions depuis qu'elle a vu le vrai visage de ses parents ainsi que de son frère. Elle est parfois pensive et a tendance à se montrer sous la façade de la séductrice et de la fille sympathique. En réalité, Médéa est terrifiée à l'idée de savoir qu'une personne puisse connaître son côté hypersensible qu'elle considère comme une faiblesse, ainsi que son côté attachant, puisqu'elle s'attache assez vite à une personne mais ne le montre pas. Très franche et crue, elle aura tendance à être directe. Mais elle est aussi sarcastique, enfin "souvent" sarcastique, une chose qui la perdra puisqu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense.Dans le cas contraire, c'est parce qu'elle risque sa couverture On la voit souvent comme une femme discrète et mystérieuse, étant donné qu'elle fait en sorte qu'on ne la remarque jamais....Sauf si elle veut qu'on la remarque bien évidemment, cela va de soi ! Elle est une grande stratège, une chose qu'elle a appris à acquérir, elle sait assez bien manipuler les personnes aussi, surtout sur le plan psychologique: cela, il faut l'avouer, c'est grâce à son frère ainé.

    On aurait pu croire que Médéa ait eu une enfance heureuse, elle a deux grands frères, et deux parents aimants qui font en sorte que leurs enfants ne manquent de rien...Enfin, en apparence, sa famille ressemble à celle-là. Jusqu'à ce qu'on ferme la porte d'entrée du domaine familiale et qu'on se rende compte que le chef de famille est son frère ainé. Un homme exécrable, qui pense, qu'avec sa beauté et son intelligence il peut tout avoir dans la paume de sa main, oh oui...Et puisqu'il est riche, il semble ne pas connaître le mot "modestie". Rien que ça ? Vous me direz. Non. Il est aussi un manipulateur qui a fait de Médéa, la femme qu'elle est aujourd'hui. Son second frère est encore le plus normal de la famille, malgré la fortune que leur famille possède, il sait distinguer le bien et le mal et a un profond respect envers ses parents, est d'une modestie incroyable, contrairement à leur frère ainé. Sa mère est une séductrice qui n'hésite pas à prendre parti de son fils ainé et qui prend part à toutes ses décisions qui avantageraient le dictateur sur le régime qu'il a mis en place. Et puis il y a le père...Qui, lui, a fait en sorte de se retirer de la politique après le douloureux accident qu'il a eu avec sa fille. L'accident, l'ayant traumatisé, il est devenu un homme craintif et paranoïaque. Pourtant, il était l'homme le plus craint après le dictateur....Mais ça c'était avant. Et avec tout cela, Médéa a essayé de se construire, et pour se faire, elle s'est éloignée de sa famille pendant quelques temps avant de revenir il y a deux ans, après qu'elle ait appris que son frère ait contracté un contrat de mariage la concernant. Actuellement, elle est donc fiancée à un homme sans qu'elle n'ait eu son mot à dire.
    Elle possède une sciatique à sa jambe gauche. Et son frère ainé a une étrange obsession envers elle, qui l'a toujours effrayé et dont elle n'a jamais cherché à en savoir la raison.
    Contrôle des molécules

    << Je peux voir une chose que vous ne verrez pas. Une chose qui vous détruira. >>

    Libre


    votre commentaire
  • Emilia27

    Vier Camille
    19 ans - Bisexuelle - Pauvre

      Rêveuse, cette artiste née adore peindre un paysage d'horreur... Qu'elle superpose à tous ses rêves de paix, de beauté, de liberté et d'égalité.
    Mais Camille n'a rien d'une gamine naïve. Elle sait bien que la vie n'a rien de "paisible" ou d'"égalitaire". C'est même plutôt le contraire. Alors, discrètement, elle s'est rapprochée de la Résistance. Au début, ce n'était que des petits boulots. Et puis c'est devenus de la transmission de message, que les résistants écrivaient sur des bouts de papier qu'ils roulaient et glissaient à l'intérieur de ses pinceaux. Puis elle est devenue indispensable, jusqu'à transmettre des cargaisons entières d'armes d'un point A à un point B. C'est à ce moment là qu'elle s'est faite intercepter. Il l'ont arrêtée et foutue en taule... C'est cette main tendue qui l'a sauvée... Mais à quel prix ?
     
    Elevée dans une famille très pauvre, Camille a appris très vite que la vie avait un prix. Elle l'a compris à 8 ans, quand sa mère mourut de froid, puis à 12 quand son grand frère fut emporté d'un rhume.
      Elle possède un petit atelier, qui après son arrestation a fermé. Dans le sous-sol de l'atelier se trouve un appareil très sophistiqué de codage qu'elle seule peut trouver et activer.

    En duo avec Fujisaki Aiko


    votre commentaire
  • indianalechat

    19 ans - Hétérosexuelle - Pauvre

    Tsai s'est toujours décrite comme une femme faible. Elle aimerait pouvoir faire quelque chose d'important. Quelque chose qui changerait la donne. Malheureusement, Tsai s'est enfermée dans un monde où le moindre mouvement,la moindre personne, est une menace. Elle possède un nombre incalculable de phobies, de peurs qu'elle croit insurmontables.
    Tsai a besoin que l'on croit en elle, a besoin qu'ont assurent qu'elle est utile,même si elle ne l'est pas particulièrement.  Elle incarne la beauté de la fragilité, tout ce qu'elle pense se reflète sur son visage.. elle est incapable de maîtriser, ou de cacher ses émotions.
    La seule chose flagrante dès que l'ont croisent son regard,c'est son instinct de survie. Ses phobies l'entraînent parfois à agir bêtement, quitte à frôler la mort, mais elle sortira toujours indemne,peu importe la gravité de la situation. Elle passe généralement inaperçu,même lorsque son environnement est vide, mais quand on prend le temps de la détaillée, on ne peu nier qu'elle est déterminée à survivre. Sa posture est droite, son regard brillant d'espoir, une si petite chose qui ne demande qu'un peu d'attention, de confiance en elle.
    Tsai est indéniablement une suicidaire illogique qui craint tout,sauf la douleur. Voir son sang est une phobie,mais subir une séance de torture ne l'est pas.
    À choisir à une chute dans le vide qui lui permettrait de s'évader rapidement et traverser des buissons épineux où la traversée sera laborieuse, Tsai choisirait à coup sûre la deuxième option, quitte à s'évanouir à la vue de son sang,mais sauter dans le vide et semer des éventuels ennemis? Hors de question, elle a le vertige.

    Tsai est un petit accident de la nature, qui n'aurait jamais dû voir le jour..d'après son père. Elle n'avait même pas dépasser les 12mois, que son père a essayé de l'empoisonner, jaloux de toute l'importance qu'elle avait aux yeux du reste de la famille. Jaloux de ses yeux améthystes qui ne laissaient pas indifférent, jaloux de sa vivacité.
    Un jaloux maladif,un assassin qui a tenté d'empoisonner sa fille,sous-prétexte qu'elle n'était qu'une erreur, parce qu'en lui donnant la vie,sa mère est morte. Mais Tsai a survécu, son organisme s'est débarrassé du poison mortel, comme ont balayaient d'un revers de la main une feuille. Une erreur ou force de la nature? Son père a tenté maintes et maintes fois de la tuer,faisant passer tout ces blessures mortelles,ses empoisonnements soudains pour des accidents. Sûrement devenu fou par ses tentatives vaines, Constantin Satsu s'est donné la mort maudissant le monde entier, suppliant pour retrouver sa fille aux Enfers.
    Tsai a grandit, dans des conditions déplorables, apeurée par le moindre geste,apeurée à l'idée de subir des représailles pour avoir grandit,tandis que ses deux parents étaient mort,inconsciemment, par sa faute.
    À 16ans, elle ne voulait plus être un poids mort pour ses grands parents,une bouche de plus à nourrir..
    Inutile de vous précisez que ses phobies se sont renforcées et endurcies pendant toutes ces années où elle vécut dans les ruelles, à dormir dans des endroits improbable, à voler par ci par là..à 19ans, elle s'est trouvée au mauvais endroit,au mauvais moment. Tsai s'est retrouvée en plein milieu d'une émeute de rebelle,qui ont étaient prisonniers, ou tués. Pour son cas, on la garder en vie uniquement pour ses pupilles couleurs lila, et la voilà devenir une esclave de plus pour servir la maison blanche,contre son grès. La prochaine fois,elle réfléchira à deux fois avant de suivre une odeur délicieuse de nourriture.

    << Ne panique pas Tsai, les destructeurs se nourrissent de ta peur. >>
    (Destructeurs= le gouvernement, pour Tsai)

    En trio avec Moore Urgence et Zenati Erys


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique