• Satsu Tsai

    indianalechat

    19 ans - Hétérosexuelle - Pauvre

    Tsai s'est toujours décrite comme une femme faible. Elle aimerait pouvoir faire quelque chose d'important. Quelque chose qui changerait la donne. Malheureusement, Tsai s'est enfermée dans un monde où le moindre mouvement,la moindre personne, est une menace. Elle possède un nombre incalculable de phobies, de peurs qu'elle croit insurmontables.
    Tsai a besoin que l'on croit en elle, a besoin qu'ont assurent qu'elle est utile,même si elle ne l'est pas particulièrement.  Elle incarne la beauté de la fragilité, tout ce qu'elle pense se reflète sur son visage.. elle est incapable de maîtriser, ou de cacher ses émotions.
    La seule chose flagrante dès que l'ont croisent son regard,c'est son instinct de survie. Ses phobies l'entraînent parfois à agir bêtement, quitte à frôler la mort, mais elle sortira toujours indemne,peu importe la gravité de la situation. Elle passe généralement inaperçu,même lorsque son environnement est vide, mais quand on prend le temps de la détaillée, on ne peu nier qu'elle est déterminée à survivre. Sa posture est droite, son regard brillant d'espoir, une si petite chose qui ne demande qu'un peu d'attention, de confiance en elle.
    Tsai est indéniablement une suicidaire illogique qui craint tout,sauf la douleur. Voir son sang est une phobie,mais subir une séance de torture ne l'est pas.
    À choisir à une chute dans le vide qui lui permettrait de s'évader rapidement et traverser des buissons épineux où la traversée sera laborieuse, Tsai choisirait à coup sûre la deuxième option, quitte à s'évanouir à la vue de son sang,mais sauter dans le vide et semer des éventuels ennemis? Hors de question, elle a le vertige.

    Tsai est un petit accident de la nature, qui n'aurait jamais dû voir le jour..d'après son père. Elle n'avait même pas dépasser les 12mois, que son père a essayé de l'empoisonner, jaloux de toute l'importance qu'elle avait aux yeux du reste de la famille. Jaloux de ses yeux améthystes qui ne laissaient pas indifférent, jaloux de sa vivacité.
    Un jaloux maladif,un assassin qui a tenté d'empoisonner sa fille,sous-prétexte qu'elle n'était qu'une erreur, parce qu'en lui donnant la vie,sa mère est morte. Mais Tsai a survécu, son organisme s'est débarrassé du poison mortel, comme ont balayaient d'un revers de la main une feuille. Une erreur ou force de la nature? Son père a tenté maintes et maintes fois de la tuer,faisant passer tout ces blessures mortelles,ses empoisonnements soudains pour des accidents. Sûrement devenu fou par ses tentatives vaines, Constantin Satsu s'est donné la mort maudissant le monde entier, suppliant pour retrouver sa fille aux Enfers.
    Tsai a grandit, dans des conditions déplorables, apeurée par le moindre geste,apeurée à l'idée de subir des représailles pour avoir grandit,tandis que ses deux parents étaient mort,inconsciemment, par sa faute.
    À 16ans, elle ne voulait plus être un poids mort pour ses grands parents,une bouche de plus à nourrir..
    Inutile de vous précisez que ses phobies se sont renforcées et endurcies pendant toutes ces années où elle vécut dans les ruelles, à dormir dans des endroits improbable, à voler par ci par là..à 19ans, elle s'est trouvée au mauvais endroit,au mauvais moment. Tsai s'est retrouvée en plein milieu d'une émeute de rebelle,qui ont étaient prisonniers, ou tués. Pour son cas, on la garder en vie uniquement pour ses pupilles couleurs lila, et la voilà devenir une esclave de plus pour servir la maison blanche,contre son grès. La prochaine fois,elle réfléchira à deux fois avant de suivre une odeur délicieuse de nourriture.

    << Ne panique pas Tsai, les destructeurs se nourrissent de ta peur. >>
    (Destructeurs= le gouvernement, pour Tsai)

    En trio avec Moore Urgence et Zenati Erys


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :