• Kreno49, JUSTE KRENO.

    Vanter Esteban
    22 ans - Hétérosexuelle. (Il ne pensait pas que l'homosexualité existait.) - Classe moyenne.

     

    Pourri. Ah oui, mais il faut le dire. De toute façon c'est visible à des kilomètres à la ronde. Sa mauvaise humeur n'est pas passagère, ca fait partie de lui. Il se plaint tout le temps, peste tout le temps, fait comme si il n'aimait personne .. En plus sa franchise lui fait dire tour ce qui lui passe par la tête, et se moquer des gens fait partit des rares activités qu'il affectionne... Mais derrière l'image de garçon détaché de tout et sûr de lui, se cache quelqu'un qui au fond ne sait pas comment vivre normalement n'ayant jamais connu d'amour parental, ni passionné. Il pense que tout le monde est nul, que personne ne mérite son attention. Mais attention il n'est pas arrogant. Non, il ne pense pas valoir grand chose non plus. Il est juste dégoûté de l'homme et de son hypocrisie. Il a décidé d'arrêter de mentir depuis bien longtemps.


    Ses parents n'avaient pas assez d'argent pour l’élever alors il fut envoyé en école militaire à l'age de 8 ans. Mais il n'était pas très bon ni très intéressé. Néanmoins il a beaucoup apprit sur la réalité de choses, en voyant ses amis mourir, et il grandit dans la sévérité. Mais déjà il essayait de ne pas faire comme tout le monde, et peu l’appréciait. Il savait tellement bien comment percer les gens à jour. Un détail pouvait suffire à lui faire détester même le meilleur des hommes pour les autres. C'était comme ce présentateur télé que tout le monde adorait. Même la cuisinière qui lui plaisait tant à l'époque semblait être sous son charme, alors que c'était évident que ce n'était qu'un menteur. Il s'était promit que si un jour il le voyait en vrai, il lui collerait un poing. Il était déjà du genre rebelle, à faire des bêtises dès que c'était possible. Les punitions ne semblaient pas l'atteindre et il fut renvoyé à 17 ans. Ses parents avaient réussi à se sortit de la pauvreté et monter un commerce qui fonctionnait bien... Pourtant quelque chose l'appelait. Il avait une fois du surveiller un rebelle qui avait été capturé. Lors de leur discussion il avait eu cette impression de se battre dans le mauvais camp. Maintenant il pouvait rattraper ses erreurs et rejoindre la résistance... Et il le fit. Le combat n'étant pas sa tasse de thé, il dit plutôt oeuvre dans les actes terroristes ou dans les aides en tout genre, avant de se faire prendre. Il n'a pas peur de la mort.
    Il le cache, mais il a une voix d'ange. Plus jeune il souhaitait être chanteur.

    << Dire que nous sommes de la même espèce.. Ça me dégoute. >>

    En duo avec Harper Lawson


    votre commentaire
  • Maggii

    Adams Hazel
    20 ans - Bisexuelle - Pauvre

    Hazel est une personne simple. Elle sait ce qu'elle veut, et n'hésitera jamais lorsqu'elle devra faire un choix. Elle est plutôt direct, et vous dira la vérité même si elle peut parfois faire mal. Hazel est plutôt réservé comme personne, et déteste les gens qui essaye de tout savoir sur elle. Il lui en faut beaucoup pour s'énerver, et c'est une des seules choses qui l'a fera éclaté. Lorsqu'on connaît bien la jeune femme, celle-ci peu se montrer gentille et souriante, bref, tout le contraire de votre première rencontre avec elle.

    Lors de la naissance d'Hazel, la malchance était déjà au rendez-vous. Endetté jusqu'au oreille, ses parents travaillaient jours et nuits pour subvenir au besoin de la jeune fille et essayer de se débarrassé des innombrables dettes. Ses parents se sont souvent privé de nourriture pour pouvoir faire manger Hazel, qui avait la peau sur les os à 5 ans. En grandissant, Hazel faisait de son mieux pour aider ses parents qui n'en pouvaient plus. Elle est même aller jusqu'à la prostitution, mentant sur son âge qui était de seulement 15 ans. Elle gagnait plus d'argent qu'avec son job habituel, qui se limitait à laver la vaisselle dans un restaurant près de chez elle. Elle aida légèrement ses parents, même si ceux-ci avait toujours des millions de dettes.
    Ses parents ont un jour envisagé d'envoyé Hazel dans un orphelinat, car c'était pour eux la meilleur décision à prendre. La jeune fille se rebella aussitôt après avoir entendu la conversation, et décida de s'enfuir pour aller rejoindre les rebelles.
    Elle a un tatouage représentant un loup sur sa cuisse.

    Libre


    votre commentaire
  • Kreno49, juste kreno.

    Luca
    21 ans - Bisexuel - Pauvre

    À première vue, il semble confiant, droit et d'une origine noble. Pourtant c'est quelqu'un d'effectivement droit, mais sa pauvreté l'a fait grandir trop vite. Il est comme amputé des sentiments ou du moins même si il en a, il n'en a pas conscience et ne sait pas faire la différence entre toutes ses émotions. Il ne sourit jamais, sauf quand il rit. A quoi bon sourire sans raison ? Et quelle autre raison qu'une blague pourrait alors le faire sourire ? La victoire. Si un jour l'Italie redevenait libre, il s'est promit de sourire. Pour le reste de son caractère, il est changeant. N'étant pas quelqu'un de fixe, il peut semblait lunatique.

    Orphelin, il a grandit dans les rues de l'Italie avec une bande d'enfants qui volait pour se nourrir. Lui était celui qui était de garde, et se battait en cas de besoin. Au corps à corps il est assez pitoyable car assez petit, mais il sait jouer sur les effets de surprise. De plus, les armes sont ce qui le rend presque invisible. Il a commencé à les utiliser dès l'âge de 5/6 ans. Mais c'est à l'age de 7 ans que son destin bascula. Un homme riche du gouvernement lui promit richesse en bonheur en échange d'espionnage. Pour se faire, il du entrer dans la plus grande maison d'Italie en tant que serviteur et aide à la vie de tous les jours chez la famille de Galileo qui n'était alors âgé que de 5 ans. Il devait passer son temps avec lui et son frère pour les surveiller et les aider à tout ce qui était possible. C'est ainsi que dans l'ombre et sans que jamais personne ne s'en doute, il contribua au meurtre de toute la famille. Il n'avait pas prévu que Galileo survivrait, ni le prendrait à nouveau à son service par la suite. Il n'a aucun remord. Il a juste essayé de sauver la liberté... Mais pourquoi alors ressent il ce malaise parfois en regardant son ''maitre''? Il continue à fournir des informations sur lui aux rebelles qui continuent à se battre secrètement.
    Il a peur dans le noir.

    << Je me bats pour ce mérite d'être sauvé >>

    En trio avec Fontana Galileo et Venitia Jennie


    votre commentaire
  • KuroMask

    Venitia Jennie
    18 ans - Bisexuelle - Riche (Quoique, plus maintenant...)

      Jennie est une personne assez compliquée a comprendre. A vrai dire, son caractère s'adapte a la personne qui est en face d'elle. Agréable et douce, elle n’hésite pas a venir en aide a ceux qui en ont besoin. Par contre, elle n’hésiterai pas non plus a blesser ceux qui semblent lui vouloir du mal. Oui en fait elle n'aime pas hésiter et donc, fait ses choix très rapidement, sans penser a ou cela va la mener. C'est une fille, enfin, une jeune femme très mature et qui sait cacher ses sentiments pour ne pas vivre la pitié des personnes. Très perfectionniste, elle aime réussi tout du premier coup, et peut s'emporter rapidement si elle n'y arrive pas. C'est aussi une personne qui aime bien avoir le dernier mot, mais qui déteste quand des personnes se sentent supérieurs. Pour elle, tout le monde est pareil, et aucun être est supérieur a un autre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a fuie sa famille et a décider de devenir membre des rebelles.

    Jennie appartient, ou plutôt appartenait a une famille d'aristocrate, dont elle était la fille ainée. Sa mère se comportait telle une garce, et aimait beaucoup avoir des amants, alors que son père, bien qu'il le savait, ne disait rien. A vrai dire, c’était sa mère qui dominait dans la fille, comme toutes les femmes. Sa grand mère, sa mère, ou même sa tante étaient beaucoup plus célèbres que les hommes. D'ailleurs, si Jennie n'avait pas décider de changer son destin, elle serait sans doute devenue comme elles.
    "Ne t'habille pas ainsi", "Ne fait pas ce genre de choses.", "Change de ton." "Tu dois prendre exemple sur tes aines.". Toutes les remarques étaient la pour lui faire perdre sa liberté. Alors, le jour de ses dix huit ans, elle vint dans la chambre de son petit frère, Kal, et lui donna le strict nécessaire pour partir. La nuit venue, ils quittèrent tout deux le manoir des Venitia, qui donna alerte de la disparition des deux enfants le lendemain. Le peu d'argent qu'ils avaient emporter avec eux avec servi pour acheter des vêtements pouvant cacher leur véritable identité, ainsi que payer une auberge pour les garder. Plusieurs fois, ils ont échapper a la mort, ou même a la police qui les recherchaient pour les remettre a leur famille.
    Mais un jour, alors que les rebelles avaient enfin décider de mettre leur plan en action, tout foira. C'est a ce moment la qu'elle rencontra pour la première fois Galileo. Elle le rencontra a cet instant. Cet instant ou elle le vit enfoncer son arme dans le cœur de son petit frère sans aucune pitié, et laisser le pauvre cadavre tomber au sol. Les larmes lui étaient montées aux yeux, et elle ne contrôla pas ses pensées, se jetant au milieu de la foule, son épée a la main, en direction du jeune homme. Une dizaine de minutes, aucun n'avait réussi a cesser le combat, suite a la colère de la jeune ancienne aristocrate, mais rapidement, le jeune homme en sortit victorieux, et Jennie se fit emmener, alors qu'elle lui criait des insultes, les larmes aux yeux.
    Jennie a, sur son épaule droite, un tatouage représentant l’emblème de la famille Venitia, qu'elle essaye de cacher depuis qu'elle s'est enfuie.

    << Chaque chose en son temps. Et d’après le temps, ma mort est encore lointaine. >>

    En Trio avec Fontana Galileo et Luca


    votre commentaire
  • enilix

    Amane Zero
    27 ans -  Bisexuel  - Classe Moyenne

    Zero est le genre d'homme fidèle à lui même, qui a toujours eu l'habitude d'être sincère, même si il s'agit de blesser les autres. "Droit au cœur", c'est ainsi qu'il pensait. Aussi bien pour les mots que pour les balles. Zero n'est pas un beau parleur, il est plus du genre muet même mais, quand il parle, mieux vaux l'écouter car il ne répète jamais rien. Et les paroles de Zero sont aussi précieuse qu'un arc-en-ciel après une averse. Zero est quelqu'un d'intouchable, il semble être seul dans son monde, derrière son mur de brique, personne ne peut l'atteindre. C'est ce qui fait son charme. C'est un sniper après tout. Il vise, ne manque jamais sa cible et part ensuite indemne. Aussi bien avec son arme, qu'avec ses relations. Malgré son manque accru d'émotions, Zero reste quelqu'un d'incroyablement gentil, quelqu'un de charitable qui ne fait jamais les choses pour obtenir quelque chose derrière. Il a rarement de mauvaises intentions.

    Zero est un homme sans histoire. Ou alors il en a une mais il n'en a jamais parler à personne. On sait juste que son arme lui vint de son meilleur ami et qu'il est porté disparu mais voilà à quoi ce limite l'histoire de Zero.
    Il appelle son arme Kazuma.

    << Je ne loupe jamais ma cible. >>
    ou
    <<Droit au cœur. >>

    En duo avec Ikarov Anastasia


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique