• Ileana19

    Yachiru Totsuka
    22 ans - Hétérosexuelle - Pauvre

      Totsuka est typiquement le genre de personne à vous mettre tout de suite à l'aise. Souriant, amical, enjoué et chaleureux, il se comporte avec gentillesse peu importe la personne en face de lui. La violence, qu'elle soit verbale ou physique, n'est jamais quelque chose de bien. C'est d'ailleurs pour cela que c'est un jeune homme très pacifique et bien qu'il fasse partie des rebelles, il n'est pas très doué au combat et peut être considéré comme l'un des plus faibles des résistants. Mais pourtant, il a choisit de les rejoindre en connaissance de cause afin de lutter de son mieux contre cette dictature. Il n'a pas son pareil pour engager la conversation avec n'importe qui, même s'il s'agit d'étrangers ce qui témoigne d'un certain charisme chez lui. Faisant toujours preuve d'un calme à toute épreuve, il se montre constamment décontracté et ne semble jamais atteint par des sentiments quel que la détresse ou autre. Optimiste, il verra toujours les choses du bon côté et encourage même les autres à en faire de même ! Il peut faire preuve d'une loyauté sans faille envers ses camarades, quitte à se mettre en danger malgré sa faiblesse. Par chance, il compense cela par un esprit vif et intelligent accompagné d'un excellent don d'élocution.
     
    Orphelin dès son plus jeune âge, Totsuka passa les quelques premières années de sa vie dans un orphelinat jusqu'à ce qu'un couple vienne l'adopter. Malheureusement, la femme les quitta, laissant le jeune garçon et son nouveau père. Totsuka eu fut très proche de cet homme rieur et souriant avec qui il partagea d'excellents moments dont il se souviendrait certainement toute sa vie malgré qu'ils appartienne à une classe sociale relativement basse et ne leur offrant pas beaucoup de moyen pour vivre. Mais malgré tout, il était heureux. Suite à cela, Totsuka grandit et prit son indépendance malgré qu'il est toujours fait de son mieux pour donner le plus régulièrement possible des nouvelles à son père, omettant le fait qu'il soit entrer dans la résistance pour ne pas l’inquiéter.
      Il se passionne pour des nombreuses choses en tout genre tel que la taille de bonzai, la musique ou la collection d'objets en tout genre. Des passions éphémère dont il se lasse souvent rapidement même si une reste plus que les autres : filmé et photographier ce qui l'entoure.

    << Si je le pouvais, je pense que je filmerai toute ma vie afin de me souvenir de toutes les choses que j'ai vécu. >>

    Libre


    votre commentaire
  • Ileana19

    Zenati Erys
    19 ans - Hétérosexuelle - Classe moyenne

    Jeune demoiselle au tempérament hardi, Erys est ce genre de personne se vouant corps et âme à sa cause et n'abandonnant jamais, quelque que soit les difficultés. Elle ferait tout pour réaliser son objectif qui est de détruire la dictature et le gouvernement qu'elle hait du plus profond de son cœur. C'est une battante que rien ne semble pouvoir stopper. On la considère comme une personne froide et distante avec qui il n'est pas facile de discuter. En effet, elle ne semble rechercher que la solitude, parler n'est pas vraiment son fort même si elle peut se être des plus insolentes avec la langue bien pendu et ayant la fâcheuse manie de rembarrer quiconque lui adressant la parole. Sinon la plupart du temps, Erys se montre comme ayant une parfaite maître de son sang-froid par son impassibilité. Mature et indépendante, Erys n'est pas une grande fan du travail en équipe et préfère agir seule de son côté, mais bien sûr à cause de son jeune âge, cette condition n'est pas vraiment respectée bien que ce ne soit pas pour lui plaire. Elle se montre à la fois taciturne, autoritaire, froide et distante lors de ces moments ce qui n'est pas spécialement pour le plaisir de ses compatriotes. Sinon, elle est le genre de personne à toujours agir avec une extrême prudence, ne fonçant jamais tête baissé et réfléchissant à toute les possibilités et analysant la situation avant d'enfin agir. Elle ne voudrait surtout pas mourir avant d'avoir atteint son objectif...

    Erys est le fruit de l'union entre sa mère d'origine italienne et son père originaire d'Algérie. Ces derniers se sont rencontrés alors qu'ils vivaient tous deux aux États-Unis, sur les bancs de l'université. Passionnés tous deux par la mythologie grecque, cette dernière les inspira pour les prénoms de leur enfant. Ainsi, celui de leur première enfant, Erys fut inspirée par Eris, la déesse discorde tandis que leur fils cadet fut nommé Arès en référence au dieu du même nom. La jeune fille eu une enfance que l'on pourrait qualifier de normal dans cette société de fou. Évidemment, il fallait bien un élément perturbateur dans cela et celui-ci se manifesta sous la forme de la mort de son meilleur ami. Ce dernier s'était engagé dans la résistance et fut tuer par les hommes du gouvernements. Cette perte affligea la jeune femme dont l'esprit n'est désormais animé que par un fort désir de vengeance. Ainsi rejoignit-elle les rebelles.
    Erys a une cicatrice sur son front, au-dessus de son œil gauche.

    << Je les aurais. Un jour je les aurais. >>

    En trio avec Moore Urgence et Satsu Tsai


    votre commentaire
  • MiwaHime

    Kuro L'Ange ( Ellange )
    15 ans - Bisexuelle - Classe Moyenne

      L'Ange est une personne très discrète . Pour ne pas se faire remarquer , elle attire les regards sur un point précis pour pouvoir partir tout en se faisant discrète. Elle a un corps très souple et est très habile.
    L'Ange a rarement d'expression sur son visage , mais si elle vous en montre c’est qu’elle vous apprécie énormément .

    Si on lui demande son passée , elle fera tout pour changer de sujet …

      L'Ange est acrophobe et adore la musique .

    << Tu peux dormir pour rêver mais tu peux aussi te réveiller et réaliser ce rêve >>

    Libre


    votre commentaire
  • KuroMask

    Clair alias "L'enfant Aux Doigts Enflammés"
    20 ans - Homosexuelle - Pauvre

    Du genre a savoir se débrouiller seule, Clair est clairement une personne méfiante, qui n'aime pas recevoir l'aide d'autres personnes, ne voulant pas leur être redevable par la suite. Très difficile a approcher, elle ressemble a un loup, solitaire et sans confiance. Sourire fait parti de son vocabulaire, mais c'est une chose qu'elle fait très rarement, préférant garder un visage neutre devant les autres. Cela ne signifie pas qu'elle est froide, elle peut être très agréable si elle le veut, mais elle doit juste trouver les personnes qui méritent de la voir ainsi. Au fond, c'est une fille qui a grandi seule depuis sa naissance, alors elle a gagner une grande maturité rapidement. A ses 16 ans, elle réfléchissait déjà comme un adulte et aidait a élaborer des plans d'attaques (qui ont malheureusement foirer).
     
    Née dans la rue, Clair a vu sa mère mourir a sa naissance, n'ayant pas eu les soins nécessaires. Son père n'ayant même pas assez d'argent pour se nourrir lui même, a préféré fuir ses responsabilités de père et laisser elle, ainsi que son grand frère se débrouiller seuls dans ce monde, qui devenait de plus en plus horrible. En grandissant, elle a apprit a voler pour pouvoir se nourrir, et se battre pour éviter de se faire attraper. Échappant a ceux qu'elle jugeait être ses ennemis, elle a vécu 15 années en France. Puis, rapidement, elle a rejoint les rebelles suite aux dictatures mises partout sur Terre, en se promettant de mettre sa vie en jeu si cela pouvait aider tout le monde. Son frère fit de même, et les deux terminèrent par se séparer, chacun partant de chaque bout du monde pour se joindre aux rebelles. Clair rencontra donc un groupe avec lequel elle passa 3 années a fuir le monde. Au cours de l'attaque, Clair se fit passer pour un membre du gouvernement, et, ainsi, fit bruler plusieurs maisons. Son surnom fut alors "L'enfant aux doigts enflammés." (Son nom n’étant pas connu). Malheureusement, leur bande de cinq se fit rapidement attraper. Deux se firent tuer sur le coup, et trois autres (dont elle), se firent emprisonner. A vrai dire, leur mort n’était que retardée, c'est ce qu'ils pensaient.

    Clair est a l'origine de plusieurs incendies, se passant généralement dans les maisons des membres du gouvernement, ou dans des places publiques, il avait donc été prévu qu'elle soit bruler publiquement elle aussi.

    << Ne promet rien, si tu sais que tu ne tiendras pas tes promesses. >>

    Réservé


    votre commentaire
  • KuroMask

    Lest Rize
    21 ans - Hétérosexuelle - Classe moyenne

      Rize est une jeune femme qui se montre protectrice envers les autres. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait réussi a devenir un garde du corps personnel d'un riche après tout. Agréable et douce, elle n'utilise jamais des mots violents, et garde un calme extraordinaire lorsqu'elle est en colère. Bien sur, malgré sa gentillesse, elle a un petit cote rebelle, qui l’amène parfois a faire des actions qui peuvent fâcher. Même elle a le droit de s'emporter de temps en temps.
    Beaucoup de personnes la respectent pour son sang froid et pour la chance qu'elle a eu dans sa vie. En effet, commencer dans un classe moyenne pour finir comme garde personnel, pas tout le monde a ce genre de vie. Il est vrai qu'elle en était fière aussi...jusqu'au moment ou elle comprit que celui qu'elle protégeait, ainsi que toute cette dictature n’étaient que des choses horribles. Suite a cela, elle quitta son travail en toute discrétion, pour rejoindre les rebelles et les protéger eux. Au final, elle n’était pas si honnête et loyale qu'elle le pensait, puisqu'elle avait en quelque sorte trahie celui pour qui elle avait travailler.
    Rize est une femme mature, qui hais par dessus tout qu'on la sous estime. Même si elle sait manier les sabres, et qu'elle avait travailler comme garde du corps pendant 2 années, elle n'a jamais tuer ne serais-ce qu'un animal. Certains pensent que même si elle n'en a pas l'air, elle cache le fait qu'elle est faible et incapable de tuer. C'est faux. Du moins pour la partie faible.

    Rize vient d'une famille de classe moyenne. Trois enfants dont elle est l’aînée, ainsi qu'une mère et un père tout deux en bonne santé. Depuis toute petite, elle rêvait de savoir protéger les autres, devenir une protectrice, même si ce n’était pas un métier. Mais, malgré le faux métier, sa famille était fière de la gentillesse qu'elle avait, et l'encourageait de toute ses forces. Son père, un passionner d'art martial ne pouvait que l'aider dans son but. Rize a alors appris a se battre avec lui, a cuisiner avec sa mère, et passait son temps libre a jouer du piano. Se battant dans des concours avec un sabre briser, que son père avait depuis très longtemps, elle se fit remarquer a 16 ans par un homme riche, qui lui proposa de venir travailler pour lui lorsqu'elle serait majeure. Alors, a 18 ans, elle quitta sa maison pour se joindre a cet homme, et devint son garde du corps personnel. Elle reçu de la part de son embaucheur un sabre complétement nouveau, qu'il lui offrit le jour de son arrivée. Un manche rouge et une lame brillante, elle ne le lâcha plus, jusqu’à le garder sous son lit durant son sommeil.

    Puis l’année suivante, pour ses 19 ans, il lui offrit des jambières, en lui annonçant qu'elle allait aider le gouvernement. Puis deux années s’écoulèrent, ou elle travailla comme prévue pour le gouvernement. Une nuit, elle ouvrit les yeux en entendant ce qui semblait être une attaque. Descendant dans le jardin, son arme dans les mains, elle fit la rencontre des membres des Rebelles, qui lui expliquèrent que la dictature était loin d’être une bonne chose pour le monde, et que son embaucheur était loin d’être gentil lui aussi, la faisant ainsi changer de camp. La nuit suivante, elle quitta le manoir avec les rebelles qui l'attendaient. Quelques semaines plus tard elle se fit attraper alors qu'elle se battait contre cinq hommes, et fut condamnée a mort.
      Sur son sabre est écrit le nom de son embaucheur. Malgré sa trahison, elle n'osa pas jeter le sabre, ni d'effacer celui-ci. Il en est de même sur les jambières.

    << Tu es si mauvais que même les Enfers ne voudront pas de toi. >>

    En duo avec Hill Andrews


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique