• Wachowski Andrew

    Ileana19

    Wachowski Andrew
    26 ans - Hétérosexuelle - Riche

    Jeune homme calme et passif, Andrew est un écrivain réputé dans le monde entier pour ses livres. De ce fait, il possède une certaine notoriété auprès même de nombreux hommes politiques et personnes publics avec qui il est possible de le voir lors de cérémonie ou de repas importants. N'étant pas très bavard de nature, c'est pourtant un homme cultivé aimant en apprendre un peu plus chaque jour et avec qui il est agréable d'avoir des conversations intellectuels ou autre. Pourtant, il a la réputation d'être quelqu'un de froid et difficile à approcher. Il faut dire qu'Andrew est de base quelqu'un d'assez solitaire appréciant le calme et n'étant pas un grand adepte des discussions futiles et n'ayant aucune utilité à ses yeux. Ainsi, cela créer un sacrés contraste entre le moment où vous passé à quand il vous ignore car il estime que discuter avec vous ne sera d'aucune utilité et quand il se mettra à vous parler. Sinon, les on dit raconte que le jeune homme est toujours vu avec un air mélancolique, comme si tout semblait l'attrister, comme si le monde lui même l'attristait entièrement. Aimant particulièrement la pureté du silence, le calme et la solitude, Andrew est du genre à souvent se perdre dans ses pensées en fixant le lointain sans que rien ne puisse le distraire du fil de ses pensées. L'écrivain est doté d'une grande culture qui touche à de nombreux points ce qui fait l'une de ses principales forces.

    L'histoire d'Andrew commence en Angleterre avec ses parents, son père, fils de riche, avait fugué la demeure familiale avec une servante dont il était éperdument amoureux. Ce couple eu un enfant, un bâtard comme pourrait le qualifier certaine personne. Malheureusement, la petite famille n'eut pas de chance et ses parents furent tuer. L'enfant fut donc immédiatement envoyé dans un orphelinat et à l'âge de cinq ans, un vieil homme vint le cherchez en se désignant comme étant son grand-père et qu'il venait le ramener dans la demeure familiale. Ainsi, Andrew retourna dans cette grande maison que son père et sa mère avaient fuit afin de vivre leur amour, ses grands-parents se faisant vieux et avaient à tout pris besoin d'un héritier, quitte à ce qu'il soit un bâtard. L'histoire de sa naissance lui fut raconté par son aïeul, il n'avait aucun souvenir de cette époque. Il grandit tout en recevant la meilleure des éducations des meilleurs professeurs et devint rapidement un jeune homme à l’intelligence vive et à l'esprit ouvert. Déjà jeune, il écrivait lors de ses après-midi passer dans le grand parc de la demeure familiale. Il adorait passer du temps là-bas, se cachant souvent dans un bosquet pour profiter du calme de la nature et il n'était pas rare qu'on le retrouve endormit là, entouré de livre et de carnet recouvert de note. Puis il devint un jeune écrivain dont les livres eurent un succès grandissant, se traduisant et se vendant dans une grande majorité de pays. Il a d'abord commencé surtout avec des romans policiers mais il s'essaye à un peu tout les styles depuis plusieurs années. Il est aujourd'hui surtout connu pour écrire des histoires très touchantes où le lecteur ressent les émotions et les sentiments de ses personnages comme s'il s'agissait des siens ce qui lui valu plusieurs prix littéraires. Il lui arrive de rentrer en Angleterre mais il est généralement en voyage un peu partout dans le monde.
    Il porte souvent une rose à la boutonnière. C'est un grand passionné de voyage qui aime découvrir de nouveaux endroits. Ses deux centres d'intérêts principaux semblent être la littérature et la nature.

    Andrew est doté d'une mémoire gigantesque. En effet, il retient tout ce qu'il voit, entend et lit.

    << Je me plaît a comparé les êtres humains aux fleurs. Pourquoi ? Parce que nous sommes tout ici fragiles qu'elles, tout aussi éphémère. >>

    En duo avec Zakharov Theodore


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :