• McHadley Callum

    CherryBlossomKawaii

    McHadley Callum
    19 ans - Hétérosexuel - Pauvre

    Callum est quelqu'un d'entièrement guidé par la haine et la vengeance. Jamais il ne vous accueillera ou ne vous prendra dans les bras. Pas de place pour ces belles émotions. Comme il n'avait pas de place pour l'amitié ou encore l'amour. Tout cela ne serait qu'une faiblesse pour son métier de tueur. Callum n'aimait pas se sentir faible, il voulait par quelconque moyens pouvoir défendre ce qui lui tenait à cœur. Peu de chose lui tenait à cœur. Peut-être l'égalité ? Pas sûr. Il n'ait pas du genre à s'intéresser qu'à lui mais le fait qu'il ne parle pas avec les autres était une des principales raison sur le fait qu'il n'aidait pas les autres. Il est froid et distant, pas le genre de personne à rire au éclat pour n'importe quoi. En fait il ne rie pas du tout mais il pratique aussi l'humour à ces heures perdus, l'humour noir. L'humour de méchant, mais en vérité n'est-il pas le méchant ?
    Callum n'avait pas forcément une attirance particulière pour le sang mais c'était sûr que la vue de ce dernier ne le répugnait pas pour autant.

    Ce n'est pas parce que Callum est pauvre qu'il fait parti de la rébellion, il aurait pu ce contenter de sa situation si son père n'avait pas été pendu à tort pour un vol qu'il n'avait même pas commis. Une sœur qui s'était suicidée après s'être fait battre par un riche parce qu'elle n'avait pas été "gentille" et n'avait pas accepter sa proposition. Ces affaires avaient bien sûr été étouffé. Elles portaient trop préjudice au gouvernement.
    C'était pour cela qu'il avait intégré la rébellion, il était en quête d'égalité puis sa quête s'était petit à petit transformé en colère et en rancune pour ce qui était arrivée à sa famille. Il avait tué pour la première fois à 16 ans, quelques mois après s'être intégré dans la rébellion. Jamais il n'avait regretter de tuer ce riche, celui qui avait poussé sa sœur au suicide. Il recommença de nombreuse fois grimpant d'échelons en échelons. A ces 18 ans, il était devenu nettoyeur et c'était arrêté là. Ce poste lui allait très bien, tuer tout ce qui gênait et nettoyé pour ne pas laisser de preuve. L'art de maquiller un meurtre en suicide, Callum le connaissait par cœur et pourtant dans cette mêlée ces compétences là ne l'avait pas aider.
    Il porte toujours des gants.

    << Ce qui gêne doit mourir >>
    ou
    << On est jamais mieux servi que par soit même >>


    En duo avec Avergaz Andrea


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :